Photographie

Comme vous avez pu le constater, je me passionne pour la photographie. Je trouve qu’il s’agit de la suite naturelle des choses, design graphique et photographie sont liés de très près. Je suis loin d’être équipée pour être photographe, mais je connais Adobe Photoshop. J’espère pouvoir démontrer qu’avec mon simple Canon Powershot A530, je peux faire des photos très acceptables. Le reste suivra. THE appareil-photo un jour j’aurai. Nikon ou Canon ?

Pour l’instant, je fais des shoots.
J’ai dans ma maison, une petite pièce où le soleil plombe en après-midi.
Lumière naturelle.
Mon modèle préféré : mon chat.
Parce qu’il se tortille devant la caméra.
On dirait qu’il sait ce qu’il doit faire.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

