Lancement d’album Mes Aïeux

Lundi le 12 mars dernier, j’étais au lancement du 5e album original de mon groupe préféré, Mes Aïeux.
Je suis une fan assidue, peut-être un peu groupie, depuis plus de 10 ans.
Assister à un lancement d’album est un moment unique. Le groupe est fébrile et heureux. Ils partagent avec nous le fruit de leurs efforts des derniers mois. Ils sont fiers, ils ont des étoiles dans les yeux et souhaitent nous les transmettre.

Bien sûr, j’ai apporté avec moi ma Nikon d3100 et j’ai tenté de prendre les meilleures photos possibles.
Moi qui suis plutôt habituée à prendre des photos dans des endroits bien éclairés, ensoleillés, j’ai eu tout un défi de devoir m’adapter à une ambiance sombre, éclairages colorés et effets de boucane.
J’ai fait du mieux que j’ai pu, tout en profitant au maximum de les regarder « live » et pas seulement dans le viseur de mon appareil.
5 chansons, ça passe tellement vite !

Voici quelques unes de mes photos…













Pour vois toutes mes photos, c’est par ici.

Laisser un commentaire

