Reconstruction de mon site web

Oui, j’ai bien terminé mon AEC en Design Web le 31 janvier dernier.
Oui, le projet final consistait à produire un site web. J’avais choisi de faire mon propre site web.

Vu le court délai accordé, j’avais opté pour un site « simple » à réaliser ne connaissant pas trop ma vitesse d’exécution, les accros que j’allais rencontrer… Il est en ligne mon site : http://www.mariejoseebeaulac.com mais je ne l’ai pas vraiment publicisé, ne sachant trop ce que j’allais faire avec : améliorer l’existant ou carrément le changer.

En visitant de nombreux sites pour m’inspirer, j’ai décidé de le refaire de A à Z.
Présentement, j’en suis à l’étape de produire la maquette tout en cherchant les plugins que je souhaite intégrer.

Je ne me fixe pas d’objectif de date pour le finaliser. Mais je vous tiendrai au courant ! 🙂
J’en ai pour sûrement quelques semaines pour qu’il soit totalement à mon goût.
Jusqu’à maintenant, je suis plus que satisfaite de ce vers quoi je me dirige !
Ça me plaît, ça me motive !

Laisser un commentaire

